Les Loulous de la foret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

le team des =T.I.T=

2 participants

Aller en bas

le team des  =T.I.T= Empty le team des =T.I.T=

Message  kathy Mer 6 Mai - 20:06

bonjour je suis kathy de la team TIT donc je viens vous apporter notre site pour que l'on puisse être tous en contact pour prévoir des parties ensemble ^^ ainsi qu'une petite video que j'ai faite



http://spectreserveur.hd.free.fr/tit/forum/



a bientôt sur le terrain

kathy
Bourgeon
Bourgeon

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team des  =T.I.T= Empty Re: le team des =T.I.T=

Message  Chef Hibou Mer 6 Mai - 23:00

Bonsoir,

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de T.I.T., et j'aurais quelques questions :
-Les terrains sur les quels vous jouez sont-ils autorisés par les proprio ?
-Avez-vous des mineurs dans votre team/association ?

Il ne s'agit pas d'un interrogatoires en règle mais ces éléments nous parraisent primordiales pour la bonne image de notre loisir mais aussi le respect de la loi.

Pour faire simple, si vous jouez avec des mineurs et/ou sans autorisation pour l'accès au terrain, il ne sera pas question que les loulous se joigne à une de vos partie.
Chef Hibou
Chef Hibou
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46
Localisation : LAMBERSART

Revenir en haut Aller en bas

le team des  =T.I.T= Empty Re: le team des =T.I.T=

Message  kathy Mer 6 Mai - 23:15

je vais surement de décevoir cher hibou mais le terrain où nous jouons actuellement nous n'avons pas d'autorisation , j'ai envoyé un dossier complet a la communauté urbaine de lille a qui appartient ce terrain pour demander une autorisation , je comprend tout a fait que vous ne voulez pas mettre en peril votre équipement , malgrés qu'il s'agit d'un terrain abandonner depuis plus de 10 ans et où beaucoup de team viennent jouer , il y a rarement des contrôle labas , a ce que j'ai su il y en a 1 seule par ans pour voir si les joueur de foutent pas le "bordel" il est trés difficile de trouver des proprio qui veulent nous prêter des terrains mais nous faisons tout pour les convaincre ^^, nous avons 2 mineur qui ont signée la charte + un accord signée des parents , mais nous les voyons rarement .

je connais une team qui dispose de bienôt 4 terrain officiel , et une autre team qui en a 1 , la 1ere il s'agit des FAST62 où leur terrain ce situe sur MEURCHIN , et l'autre team il s'agit des GTA qui ont comme terrain la carriere d'ORCHIE

cela est dommage que l'on ne jouera pas ensemble a cause d'un terrain sans autorisation mais je comprend tout a fait , si jamais je viens a aller jouer avec une une team qui dispose de terrain avec autorisation je vous en ferais part

kathy
Bourgeon
Bourgeon

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team des  =T.I.T= Empty Re: le team des =T.I.T=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum